SUITE COUR D'APPEL JUGEMENT PRUD HOMME

Fermé
titeufff14 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 15:31
 aline04z - 8 oct. 2013 à 20:56
Bonjour,
je fais suite à message que j avais laisser suite a mon licenciement pourinaptitude, j'avais mis mon employeur au prud homme pour non respect de procedure et pas reclassement, bref j'avais perdu au prud'homme à mon grand etonnement et celui de mon avocat nous avions donc dcidé de faire appel, et la je vien d'avoir la notification, et j'ai GAGNE, mon employeur doit me verser des salaires, indemnitéet dommage et interet, j'ai une petite question car il a deux mois pour se pourvoir en cassation et je voudrais savoir s'il doit quand meme reglé les sommes dû,
merci beaucoup pour vos reponse
A voir également:

10 réponses

quand vous gagnez au prud'homme, vous pouvez réclamer les salaires et uniquement les salaires si le "perdant" fait appel. un arrangement est possible mais pas obligatoire. sachez que si vous perdez en appel et que vous perdez il faudra rembourser. par contre seul les salaires sont à déclarer.
59