RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aurais je droit a la prime de noel

tata, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis le mois octobre au rmi je voudrais savoir si j'ai droit a la prime

1

momo22140, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:26:50

Bonjour tata, oui normalement cela se fait automatiquement dès que vous êtes inscripte au RMI.

Répondre à momo22140
Prime noel 2009 Bonjour, Je voudrais sacoir si j'aurais droit à la prime de noel pour cette année, je ne l'ais jamais eue. Je vie seule avec mon fils de 30 mois, j'avais l'api, mets maintenant je suis au RSA. Si quelqu'un peut me dire. Merci bonne journée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4287790-prime-noel-2009
Aurai je droit a la prime Bonjour, je me pose la question si j aurai droit a la prime pour l emploi car en 2008 j ete enceinte et j ai ete arreter le 30 mars et apres en conges maternité et ensuite en conges parentale donc je n ai pas trop bosser mais j ai quand meme cotisé.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4198922-aurai-je-droit-a-la-prime
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime de Noel : revalorisationL’aide exceptionnelle de fin d’année, appelée improprement "prime de Noël"est versée à certains bénéficiaires de minima sociaux (revenu minimum d’insertion, allocation de solidarité spécifique). Cette prime de Noel est reconduite cette année et portée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1691-prime-de-noel-revalorisation
Prime à la naissance : montant 2009Les mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2137-prime-a-la-naissance-montant-2009
La prime de 150 eurosBonjour, je voudrais savoir si la prime de 150 euros que sarkozy à accordé aux famille donc l'enfant à plus de 6 ans ,elle est mensuelle ou pas? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4135284-la-prime-de-150-euros
Prime de retour à l'emploiBonjour, En contrat Avenir depuis le 12.11.2007 durant une période d' 1 an, je souhaiterais savoir si j'ai le droit à la prime de retour à l'emploi de 1000 euros?? Sachant que depuis mi-février je suis en arrêt maladie et ceci jusqu'au 8 mai pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829114-prime-de-retour-a-l-emploi
Prime de fin de chomageBonjour, jarrive en fin de droit de chomage et on ma dit que je pouvais avoir droit a une prime de fin de chomage (enfin je sais pas si sa sapelle vraiment comme sa) quelqun en a deja entendu parlé? es ce a moi de faire la demarche pour y avoir droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4265299-prime-de-fin-de-chomage