Problème PAC air/air

Marie - 20 nov. 2008 à 08:44
 Marie - 2 déc. 2008 à 16:48
Bonjour,

J'ai fait installer une PAC air/air cet été par une société spécialisée. Depuis que je l'ai mise en fonction pour chauffer la maison, elle ne cesse de clignoter et de s'arrêter. Jai relancé à plusieurs reprises la société pour qu'elle vienne réparer l'appareil (elle est sous garantie pièces/main d'oeuvre pendant 3 ans). Aucun technicien ne s'est déplacé. Quelle procédure dois-je entamer pour forcer la société à respecter ses obligations contractuelles? C'est urgent, la température est en train de chûter.
Merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses

toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
20 nov. 2008 à 09:50
Bonjour
sa met arriver j'ai étais voir un avocat il leur a écrit une lettre en acuser reception ,au bout de deux jours ils sont venu
réparer sa ma couter 30 euro .
0
Bonjour,

Pouvez-vous me dire de quelle société il s'agit ?
J'ai des problèmes avec mon installateur et j'ai eu dernièrement la même panne
que vous (3 cartes sur l'unité extérieure à changer ; réponse du constructeur
panne dûe à une surtension ... cela fait 3 semaines et la réparation n'a toujours pas
été faite). En plus, c'est la deuxième panne ... la première était le compresseur
sur l'autre unité extérieure.

Sinon, il faut faire un courrier avec AR pour les obliger à venir !!

à bientôt
0
Bonjour,

Je ne souhaite pas faire de la contre-publicité à la société impliquée car je garde à leur égard, pour l'instant, une présomption de bonne foi. Je peux vous dire que la société, une PME locale, se situe dans le sud-est. Etes-vous installée dans ce secteur?
Bonne chance, j'espère que vous et moi trouverons chacune une solution rapidement.
0