Divorce

lali - 20 nov. 2008 à 11:29
 lali - 25 nov. 2008 à 15:23
Bonjour,
Je vais vous demander un renseignement pour une voisine.

Elle a poser son dossier de divorce et son mari aussi a fait la meme chose, donc tout les deux d'accord pour divorcer.
Elle a un petit que son mari na pas reconnu et c'est elle qui a quitte le domicile a son 1er mois de grossesse, depuis jamais eu de nouvel du pere alors qu'il savait qu'elle a acoucher elle la contacter par téléphone pour qu'il vienne reconnaitre le petit mais lui ne veux rien attendre du petit.

Hier elle à passe une audiance de réconciliation et les deux partis toujours d'accord pour divorcer, mais simplement ma voisine elle na pas compris elle ne parle pas le francais et c'est son avocat qui s'est occuper d'elle, a aucun moment le petit a été mentionné elle veux savoir si c'est normal ou pas? Et aurait elle encore une autre audiance a passe en sachant que elle et son mari ont accepter le divorce et signe des document.MERCI

8 réponses

RPD A MOI C EST URGENT. MERCI
0
bjr,
visiblement non aucun recours puisque les signatures ont été manuscrites et faites devant lejuge mais renseigné vous tt de mm au tribunal
0
donc enfaite de ce qui est le petit elle ne peut le signale, c'est trop tard
0
pleomelle > lali
21 nov. 2008 à 14:12
Salut,

Déjà, je pense que ton ami ( et tu peut l'accompagner) pourrait aller voire l'assistante sociale de ta ville pour l'aider.
Et je pense, mais je suis pas sûre à 100 %, que vu que le père n'a jamais reconnu l'enfant, malheureusement il ne lui doit aucune pension. Enfin il faudrait surtout vérifier tout ça avec une assistante maternelle et un avocat.
0
si y a qulqu'un qui peux nous aider sa serais géniale ma voisine est trés mal elle ne dors plus la nuit. MERCI
0
de l'aide SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ne la jamais reconu il dit qu'il n'est pas de lui. Mais ils etaient marié quand elle a eu ce petit donc logiquement c'est lui le pere de l'enfant, l'audiance de réconnciliation a eu lieu mercredi et il a bien signé et elle aussi qui sont bien d'accord pour divorcer simplement mais rien d'autre na est signalé que veut bien dire cela au yeux de la loi?
0
ont a besion d'aide. merci de nous répondre c'est vraiment urgent
0
C 'est vraiment urgent quelqu'un peut nous donnez des conseils?????
0
tjrs personne!!!!
0