Radiateurs défectueux

flo 75 - 20 nov. 2008 à 12:00
 flo 75 - 20 nov. 2008 à 13:10
Bonjour,
il y a 3 jours j'ai acheté un radiateur qui ne fonctionne pas bien, j'ai donc décidé de le ramener ce matin au magasin.
Le service après vente me dit que je peux rester sans radiateur pendant au moins 8 voir 10 jours s'il faut commander la pièce.
Je leur ai signalé que j'avais un bébé a la maison et qu'il était donc hors de question que je reste sans chauffage mais ils n'ont rien voulu savoir.
Je voudrais donc savoir étant donné que mon achat date de moins de huit jours et ayant un bébé a la maison si j'ai le droit de réclamer un remboursement ou si je suis obligée d'attendre que la réparation soit faite.
Merci de me répondre assez rapidement.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
20 nov. 2008 à 12:56
Vous pouvez au moins demander le remplacement puisqu'il s'agit d'un materiel neuf, apparemment defectueux.
0
Même si le radiateur est parti en SAV.
Merci de m'avoir répondu.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
20 nov. 2008 à 13:08
Bien sûr, meme si parti en SAV.

Ils auront vite fait d'annuler l'intervention et renvoyer au fabricant pour le faire remplacer dans leur stock.
0
Merci beaucoup.
Bonne journée.
0