Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Bloquer paiement carte bancaire

jmdom 2Messages postés jeudi 20 novembre 2008Date d'inscription 20 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2008 à 21:49
Bonjour,
J'ai payé par carte bancaire en 3X sans frais un achat dont une partie n'a pas été livrée, bien que figurant sur le bon de commande.
J'ai immédiatement signalé ce problème et on m'a répondu que l'objet non livré arrivait par un 2ème colis, envoyé le lendemain.
Plus de 3 semaines après, je n'ai aucune nouvelle du colis, et on me mène manifestement en bateau.
Question : Ayant réglé en 3X sans frais, puis-je bloquer le 3ème paiement au niveau de ma banque et ne payer que si je reçois le colis ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Le fait de bloquer un paiement régulier est un délit. Mais si c'est pour payer quand même ç devrait passer. Reste à voir avec votre banquier, certains refusent ce genre de manip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer paiement carte bancaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une