Accident un carrefour

COSTAUBOULE - 20 nov. 2008 à 17:59
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 20 nov. 2008 à 18:26
Bonjour,
j ai eu un accident a un carrefour ,étant arreté a un stop en face de moi une mobylette lui aussi arreté a un stop , nous sommes parti en mème temp moi j ai été tous droit et lui tournait sur sa gauche , il ma coupé la route me percutant de pleine face au milieu du carrefour car il s est deporé completement a gauche l assurance ma dit que j aurais peut etre une parti de responsabilité, est ce qu une personne ayant une connaissance dans l expertise d accident pourrait me renseigner pour savoir a comment les parts de responsabilité seront partagée
merci d avance. ps ( sur le constat il a coché la case virait a gauche et moi aucune case).

1 réponse

Apparemment vous êtes dans votre bon droit, mais les assurances, le jour où ils paieront sans rechigner, les poules auront des dents. Attendez de voir, vous vous faites peut être du mourron pour rien.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
20 nov. 2008 à 18:26
Ce sera très probablement du 50/50, car il ne sera pas possible de déterminer qui a redémarré le premier, même si l'autre conducteur aura pu céder la priorité à droite.
0