Non presentation d enfants

manon - 21 nov. 2008 à 01:30
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 nov. 2008 à 01:45
Bonjour,je suis parti de chez moi en 2003 a l epoque j avais mes deux filles a charge j etais a perpigna a cote de chez lz pere de mes enfants depuis le debut le divorce a ete tres dur beaucoup de mensonges et des lettres sur moi par ses amis je n ai pas eu la chance de pouvoir me defendre et la partie adverse c est acharnee sur moi et il a reussi a se faire passer pour la victime je ne comprend plus rien a la justice j ai des grands enfants qui etaient majeur a l epque ils n ont pu rien dire de tout c e qu ils ont vecu il m ont pousse a partir sur agen car j etais vraiment mal et mes filles aussi alors je suis parti vivre pres de ma soeur et changer de vie
je ne suis pas parti sans le signale a leur pere tout a ete fait dans les regles et mon avocate m a rassure en me disant au pire on aura les frais partages pour les deplacements de la petite et aujourd hui je me retrouve avec un jugement sur le dos a tout payer les allers et retours pour toutes les vacances scolaires lui ne travaille il vit bien il a une belle maison il vit que de loisirs moi je travaille pour ma fille et moi j ai des frais de garde pour la petite qui a 9 ans la cantine et tout le reste on a tenu compte de rien du tout de mon cote alors qu il gagne plus que moi il me verse une pension de 150euros par mois mais avec les frais que j ai de transport tous les deux mois la pension n est plus alimentaire j ai fait appel mais rien a faire il a tous les droits moi je n enpeux plus je n arriive pas avancer dans la vie avec cette injustice et surtout avec un proces base sur des mensonges que je ne plus prouver j ai 49 ans je suis fatiguee j ai un travail fatiguant les trajets me coutent chers les dates des trains ne correspondent pas forcement au date des vacances si elle prend le train accompagne il ne veut aucun arrangement et si un jour je ne peut pas lui ammenner la petite je rique quoi aidez moi je n en peux plus
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 nov. 2008 à 01:45
Bonjour

Si le jugement vous impose la prise en charge du transport , et que vous ne faites pas le nécessaire vous vous retrouverez avec une plainte pour non présentation d'enfant.

Avez vous une clause qui prévoit un peu de souplesse selon les horaires des transports??

Si vous avez un imprévu, qui vous empêche de vous déplacer, signalez le par main courante pour vous couvrir.

0