Conseils immobiliers

coccinel - 21 nov. 2008 à 10:45
 coccinel - 21 nov. 2008 à 11:18
Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de bts professions immobilière en alternance.
Je suis donc dans une agence indépendante et je ne sais pas quoi faire pour me faire connaitre!!
Je ne trouve pas d'acheteur, je rentre très facilement des mandats mais aucuns acheteurs.
Si quelqu'un peut me donner des conseils pour avancer plus facilement car mon employeur s'occupe lui de faires des plan et n'a donc pas le temps de s'occuper de moi...

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!

3 réponses

rélus Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 10:57
Bonjour,
Il faudrait changer d'agence puisque votre employeur n'a pas le temps de s'occuper de vous. Ou alors, essayez de voir dans vos connaissances s'il n'y a pas quelqu'un qui recherche un bien immobilier à acheter. Sinon, demandez à un conseiller d'une autre agence ou à celle que vous êtes quelques ficelles.
Bonne journée et j'espère que j'aurais pu un peu vous aider.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
21 nov. 2008 à 11:11
Bonjour,
Les acquéreurs ne sont pas légion à l'heure actuelle, d'autant plus que la période du 15/11 au 15/01 n'est pas la plus propice aux transactions en temps normal. Vous utilisez quels vecteurs pub ?
0
J'utilise beaucoup internet comme vecteur, quel autres vecteurs me conseiller vous?
On me conseil de bouger, de me faire connaitre mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas dans quel endroit aller pour me faire connaitre.
Merci pour votre aide!!
0