Tribunal

michou - 21 nov. 2008 à 15:48
grandduc13 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 26 nov. 2008 à 12:22
Bonjour voila je suis passer en correctionnel j'ai pris 2 ans de surssi et la le procureur generale a fait appel soit disant que j'ai pas pris assez et moi egalement j'ai fait appelle pour la peine que j'ai pris par contre on ma dit que le procureur generale peut retirer son appelle pouvez vous me dire si c'est vrais merci de m'aider

2 réponses

grandduc13 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 1
21 nov. 2008 à 15:52
oui effectivement il peur retirer son appel mais pourquoi le ferait il ?

et vous aussi, pourquoi faites vous appel tant que vous n'avez pris que du sursis il y a pas mort d'homme

à moins que ce ne soit votre avocat qui vous incite, là je comprendrais mieux

les fêtes de noël arrivant, il besoin encore d'étrennes lol
0
merci de m'aider mais c'est mon avocat car elle a dit que la peine que j'ai je n'aurait pas du l'avoir mais moi je n'etait pas pour comme vous dite c'est pas la mort d'une personne d'avoir du surci en plus je c'est pas si je peut prendre plus mmerci de me repondre
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697 > michou
21 nov. 2008 à 16:06
Faire appel, c'est prendre le risque de voir la peine aggravée.

Maintenant ne connaissant pas la nature de votre condamnation, il est difficile de vous dire si effectivement la peine est légère ou dure. Mais cela vaut-il la peine de faire appel de risquer une peine ferme ?
0
michou > Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
21 nov. 2008 à 16:14
mon ex epoux a fait des conneri a la caf comme une escrocerie vu que je suis parti de la maison comme il me battait et buvait et bien d'autre chose il la ete a la caf dennoncer des choses qui la fait lui et c'est moi qui a pris lui a ete relaxe et moi je doit rembourser lui maintenant est decedes a force de ce souler 55 ans quand on est passer lui etait a l'epoque au tribunal a ete relaxer et moi j'ai tout pris a rembourser et le surci lui rien merci de me repondre si moi je peut retirer mon appelle et aller voir le procureur pour parler avec lui c'est a dire avec un rendez vous merci a de suite
0
grandduc13 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 1
26 nov. 2008 à 12:22
brrrrr mais c'est du ZOLA tout ca

à votre place, je n'avancerai pas un kopek de plus dans cette affaire judiciaire

l'intérêt de votre avocate, celui de prendre encore un peu plus d'argent sur ce dossier, n'est pas le vôtre

donc un conseil, laissez choir, celà n'en vaut pas la peine. Vous êtes toujours à temps de revenir sur votre décision et de dire un NON ferme à votre avocate.

aprés c'est vous qui voyez
0