Vie privée detruite par mon proprio

nancy - 22 nov. 2008 à 23:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 nov. 2008 à 23:48
Bonjour, voila mon affaire debu novembre mon propriétaire ce permer de fracturer la fenetre de mon sous sol.
le 16 novembre mon proprio vient me voire et me remer en main propre une photo de mon gongelateur qui ce trouve dans mon sous sol preuve qui et rentrer chez moi a mon insue .le 17 novembre il se permer de me couper 5tuya au pied +un poirier dans mon jardin je depose donc plainte au service de gendarmerie. le 18 il revient couper encore 4 tuya au pied invec l intention de tous les couper j apelle la gemdarmerie aissie que mon marie qui et au travail il quitte donc son poste pour vennire voire il empeche le propriétaire de quiter les lieux en atendant l arriver des gemdarme constatation des gemdarme + de nouveaux depo de plainte .le 19 mon marie decide de changer toute les serure de notre logement .le 20 le propriétaire force la serure de sous sol encore depo de plainte .le 21 mon marie decide allore d acheter un kit de camera de surveilance .le 22 j apersoie par la camera mon proprio qui essaye de nouveaux de continuer de fracturer la serurre je le prent encore en photo il sapersois qui a eux des camera de pose et trouve le moyen de nous en volée une on apelle a nouveaux les gemdarme qui constate un foix de plus sais delie toujour avec photo prise avec mon numerique .mon proprio qui ma vus bien sur en train de le prendre en photo na rien trouver doutre a me dire que tu peux prendre des photo il a plus moiyen de rentrer cher moi ,comme il a pas les double il me dit que le bas et a lui car il a fait un studio au sous sol allore que mon contrat de location stipule bien 2 chambre, salon,salle a manger,cuisine,bureau,salle de bain,wc,cellier,jardin,garage,cave donc la maison complete ??
oui je sais mon histoire parait irréelle et pourtand mais je vous assure il et sans gene il fait ca a tout sais logement pour faire partire des personne certte qui eux ne payer pas leur loyer (ceux qui n ai pas mon cas on a meme refait tous a neuf) pour les faire quiter l appartement il a mie une ruche d abeille dans le logement du dessous qui etait vide il a penetrer cher eux en leur absence et a mi du miel dans toute les piece pour atirer les abeille. oui sais un grand malade
et bien connu des service de gemdarmerie qui eux meme en on marre mais eux ne peuve rien de plus que prendre les plainte et faire leur travaille .voilla si une personne pourais me dire ceux que je peux faire de plus j ai meme contactée mon assurance maison comme j ai une protection juridique mais aujourd hui je suis a bou de nerf et peur que sa finisse mal et que mon marie perde son sang froid
merci a toute personne qui pourais nous aider
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 nov. 2008 à 23:48
0