En CNE on me licenci en étant enceint

Zahbou - 23 nov. 2008 à 00:09
 Zahbou - 23 nov. 2008 à 14:20
Bonjour,
j'ai ete en CNE pendant 8 mois septembre 2006 à mai 2007, on ma licencié en etant enceint de 3mois1/2 a ce momant.
Je l'avais apris par télephone a mon parton sans lettre AR, mais mon ventre été deja visible.
J'ai lancer une procedure au prd'homme, mais je n'ai aucune preuve contre lui sauf la naissance de mon bébé en octobre 2007 qui prouve que j'étais bien enceinte.

J'ai une convocation pour une consiliation dans 1 semaine. j'ai une avocate que je doit payer avant.
Pensez vous que j'ai une chance de gagnier quelque chose???

2 réponses

Vous ne l'avez pas écrit à votre employeur, c'est dommage.
Vous pouvez toujours alléguer que vous l'avez informé de votre état.
Depuis peu, pour certains cas, dont je ne connais pas la liste exhaustive, le fait d'être enceinte peut correspondre à une période maladie.
Je ne pense pas que votre avocat s'amuserait à plaider sachant que vous allez perdre.
0
Merci pour votre réponse
est que j'ai des chance de gagner?? Sachant qu'un matin a 9h00 j'ai été convoqué et on ma dit de prendre mais affaire et de partir sans aucune explication 3jours après être informer de mon état.

J'ai été a l'inspection du travail on ma dit "qu'il était dans se droit, qu'il pouvait arreter le contrat car j'étais en période d'essai".
Quel droit de licencier une femme enceinte???
J'ai vraiment peur de faire tout ça pour rien, car c'est un grand groupe et moi je suis seul
0