Licenciement d un commerciale

lolaluka - 22 nov. 2008 à 18:52
 ranguin - 22 nov. 2008 à 20:46
Bonjour, voilà je suis embauchée dans une société je suis en période d essai donc premièrement j ai recu une partie de mon salaire normalement le 2 ou 3 du mois et une autre partie le 18 du mois est ce normal ensuite sur ma fiche de paye donc du meme mois il marque que j ai demandé un accompte du montant que j ai recu le 2 ou 3 du mois et donc en net sur ma fiche de paye il me marque ce que j ai recu le 18 et donc de 245 euros mais je n ai jamais demandé d accompte ensuite j ai recu une lettre en recommandé qui me dit que dans un délai de 15 jours réglementaire je serai licencié hors la lettre je l ai recu le 4 novembre et que le 20 par exemple j étais encore au travail que puis je faire , est ce que j ai un recours surtout que j avais négocié mon salaire à la base et que aussi en fin de mois de octobre sans mon accord ils ont décidés de me suprimer ma négociation sans mon autorisation ecrite , je suis dans une impasse surtout que du travail en ce moment c est assez dur pour en trouver , si quelqu un veut bien m aider . merci par avance

1 réponse

Votre employeur fait n'importe quoi. Faites rede=resser le tir par l'inspection du travail.
0