Caf urgence

lolo - 23 nov. 2008 à 14:42
 yvette - 2 déc. 2008 à 11:26
Bonjour, qui peut me dire quand une personne n'abite plus un hlm depuis 8 ans si elle a deja le droit de le garder vide elle ne se sert plus de l'eau edf plus rien je voudrais savoir si la caf a le droit de continuer a verser car je me suis renseigner au 3939 im mon dit la caf doit arreter les versement c'est a dire l'allocation l'ogement aider moi car c'est très important de savoir pour moi

3 réponses

aider moi merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
23 nov. 2008 à 15:35
Bonjour

Si une personne bénéficie d'une allocation logement alors qu'elle ne réside pas dans ce logement , il y a effectivement lieu de stopper les versements et pour la caf de réclamer les trop perçus.
0
c'est gentil de m'aider et si la caf vous repond si j'ai envie de couper je coupe si non je laisse comme sa c'est normale ou pas en plus la personne qui n'abite plus a 80 ans et le loyer et payer depuis 8 ans pour rien et moi je peut faire quoi surtout quand on voit les personne qui non pas de logement merci a de suite
0
oui la caf doit arrêter les versements , mais faut -il qu'elle soit mise au courant du départ de cette personne , si le logement appartient à un organisme hlm c'est lui qui devrait le faire , si la personne ne l'a pas fait
0