Dettes

armande - 23 nov. 2008 à 16:25
 armande - 2 déc. 2008 à 05:20
Bonjour,voila je suis dans la méme situation de beaucoup de personnes comme j'ai pue le lire sur ce forum,on me réclame une dettes vieille de 28ans j'ai reçue un apelle téléphonnique me disant qu'il fallait que je paye la some de 4500e sinon saisie blablabla c'était pour l'achat d'une voiture en lisigne a l'époque cette dite voiture a étè saisie tout au début ayant divorçé mon ex mari était cencé régler ce crédit je ne sait pas si cela a étè fait car l'année derniere mon ex ai décédé moi j'ai refait ma vie et mon deuxieme mari ai décédé il y a trois mois je dois payer toutes nos dettes de notre vie communes ce que je fait trés dificilement mais je m'en sort a peut prés mais la cette dette la en plus je tombe on fond du puit je n'ai jamais entendue parler de cette affaire seulement depuis ce vendredi 21 11 2008que dois je faire mercie de me répondre

7 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
23 nov. 2008 à 18:28
Bonjour,

Cette dernière dette est eteinte depuis trés longtemps et vous avez en face de vous une bande de margoulins qui essaie de vous soutirer du pognon. Ne vous laissez pas faire donc ne reagissez pas.

Je vous invite, afin de vous rassurer concernant mes ecrits, a consulter le forum du site www.lesarnaques.com domaine finances, Theme Credit a la consommation et autres credit

Lisez les conseils donnés lorsqu'il s'agit d'une societe de recouvrement (car c'est ce genre de margoulins que vous avez face a vous) et vous verrez comme vous vous sentirez d'un coup rassurée.

Bonne soirée.
0
je vous remercie pour vos encouragement cela me fait vraiment plaisir que qu'elqu'un me répondre enfin car depuis ce coup de télépphonne je ne dort plus et cela m'engoisse encor un grand mercie a vous
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
23 nov. 2008 à 19:55
Armande, avez vous consulté le forum indiqué ? si oui, vous devriez pouvoir passer une tres bonne nuit .

Au fait, avez vous noté quelle "boite" vous avait appelé ou quelle boite vous a envoyé un courrier ?
0
bonjour, oui ai consultez le forum ce qui ma rassurer quand a savoir qui ma apelez la je ne sait pas j'ai étè tellement surprise par cet apel ! a par un nom qu'elle ma donner et son numéro de télèphonne pour que je la rapel a savoir sur les modalitées de remboursement de cet dette que je devait y réfléchire cette semaine et la rapeler et j'ai prie rendez vous auprés d'un avocat conseil a l'entainne de justice de ma vlle pour en savoir plus mais vos réponses mon beaucoup soulager j'espére que cela va pouvoir s'arranger et je manquerait pas de vous tenir au courrent encore un grand merci a vous foyer cela ma vraiment étè d'un grand secour a suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 nov. 2008 à 16:11
Bonjour armande,

Bien, il faut que vous sachiez que la boite va essayer de vous faire craquer par tous les moyens: telephone plusieurs fois dans la journée, courrier (ordinaire) comportant des menaces diverses et variées, des envois de papiers a en-tete d'huissier, etc, etc, ...

Surtout, on ne s'inquiète pas ! Je vous aurai prevenu donc ne soyez pas surprise. Si cela peut vous rassurer, revenez nous raconter sur ce meme message (ce qui permet de suivre le deroulement).

Je pense que l'avocat que vous allez voir vous dira la même chose.

Bonne fin de journée.
0
ftib3xf3r Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 17:06
ok je ne manquerais pas de vous tenir au courent de l'évolution de la situation et encore mercie pour votre aide
0
bonjour, voila comme promie je vous tien au courrent de mon affaire,je suis donc allez voir l'avocat conseil
et il ma tenue les méme propros que vous internotes il ma dit de laissez courrir qu'il y avait bien prescription
mais si il devait encor me relançez de l'avertir mercie beaucoup pour votre aide cela ma étè d'un grand secour
0