Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DEDUCTION INTERET EMPRUNT

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 21:09:00 GEGE, le 23 nov 2008 à 16:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait l 'acquisition en mai 2007 d'un appartement ancien qui est loué(meublé) je voudrais savoir, si je peux deduire les interets d'emprunt, des loyers que je vais declarer pour 2008
merci

Meilleures réponses pour « DEDUCTION INTERET EMPRUNT » dans :
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie VoirD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur...
Intérêts déductibles et emprunt souscrit par le dirigeant VoirCompte tenu des exigences des banques, qui préfèrent prêter à une personne physique qu'à une société, il est fréquent qu'un dirigeant soit contraint de souscrire à titre personnel un emprunt pour le mettre à disposition de l'entreprise. Le Conseil...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...
Imposition des salaires : les déductions forfaitaires VoirLes personnes imposées dans la catégorie des traitements et salaires ne peuvent généralement pratiquer que deux types de déductions : celle liée aux frais professionnels, et celle liée aux emprunts éventuels. Intérêts d’emprunt déductibles Sous...
Imposition des salaires : les déductions forfaitaires VoirLes personnes imposées dans la catégorie des traitements et salaires ne peuvent généralement pratiquer que deux types de déductions : celle liée aux frais professionnels, et celle liée aux emprunts éventuels. Intérêts d’emprunt déductibles Sous...

1

Foyer, le 23 nov 2008 à 21:09:00

Bonsoir,

Et si vous posiez cette question, ne serait-ce que par telephone a votre centre des impots ? Je pense qu'ils devraient pouvoir vous repondre correctement.

Répondre à Foyer