Exqu'il exsite une loi sur l'isolations?

patrice40 - 24 nov. 2008 à 16:25
 patrice40 - 24 nov. 2008 à 17:07
Bonjour,
j'ai un gros soucie avec le logement que je loue a une agence.
voila sa fait 1 ans que ma cojointe et mes 2 enfants somme dans une maison qui se dégrade de jours en jours.
j'ai contacté l'adil qui mon dit de faire une létre recomender avec ar se que j'ai fait.
ma question et exqu'il y a une loi sur l'isolation des fenétres?
car chez nous ses un vrais frigo!!
de plus je m'en tire avec une facture de edf de 1144 euro et ses pas fini je suis a un monten de 1900 euro en tous de edf la maison et super male isolé et la proprietére le sait mes dit ses pas l'ordre du jour l'agence a consience du probléme mes me disse qu'il peuve rien faire de plus!!!!
pour moi et ma petite famille sa devien critique care il fait trés froid et que de plus des fisure au mur de fond de plus en plus et de la mouasisure s'instale sur le mur de cuisine et de salle de bain!!!!
aider moi svp merci!!!!!
A voir également:

4 réponses

titou2002 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4
24 nov. 2008 à 16:55
Bonjour,

Lorsque vous avez signé votre bail, l'agence ou le propriétaire vous a t'il informé du diagnostic de performance énergétique ? car ce rapport (s'il est bien fait par des professionnels certifiés) vous aurez informé de la consommation annuelle de chauffage et d'eau chaude sanitaire dans votre logement. ce diagnostic est obligatoire pour toute location depuis le 1er juillet 2007.
1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
24 nov. 2008 à 17:00
Bonjour,
Votre seule solution simple est de changer de logement. Par contre faites un recommandé en ce qui concerne les moisissures en vérifiant auparavant leur source.
0
non il mon rien la dessus!!!
j'ai l'inprétions de métre faire avoir et sa devien un goufre financierement!!!
j'ai un rdv jeudi matin avec un avocat j'espére que sa va m'aider car la je ses plus quoi faire!!!
merci pour la réponse je vait prendre note pour en parlé avec l'avocat merci.
0
je peut pas déménager financierment je peut pas!!!
je travaille mes je gagnie pas asser pour déménagé car j'ai déménagé du nord pour étre dans les landes et ensuite de mon petit apartement a se f4 donc la je peut vraiment pas!!!
et je pense qu'il doi bien avoir des solutions a mon probléme enfin j'espére.merci de m'avoire répondu
0