Demenagement = modification contrat ?
kidine
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25 nov. 2008 à 13:55
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 nov. 2008 à 14:26
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25 nov. 2008 à 14:26
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Bonjour,
Comme tele2 n'est plus en mesure de vous fournir le transfert de votre abonnement initial, je pense que c'est eux qui rompent le contrat qui existait entre vous. De ce fait, ils ne devraient pas vous facturer des frais de resiliation.
S'ils ne veulent pas repondre a votre attente, vous resiliez simplement votre abonnement pour cas de force majeure (demenagement). Ne donnez pas votre nouvelle adresse.
Essayez voir de vous defendre avec ces arguments.
Comme tele2 n'est plus en mesure de vous fournir le transfert de votre abonnement initial, je pense que c'est eux qui rompent le contrat qui existait entre vous. De ce fait, ils ne devraient pas vous facturer des frais de resiliation.
S'ils ne veulent pas repondre a votre attente, vous resiliez simplement votre abonnement pour cas de force majeure (demenagement). Ne donnez pas votre nouvelle adresse.
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