Demenagement = modification contrat ?

kidine - 25 nov. 2008 à 13:55
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 nov. 2008 à 14:26
Bonjour,

j'ai souscrit il y a quelque temps à Tele2 une offre qui n'existe plus, la Tele2 Box Essentiel, avec internet en dégroupage, à 19,90 € par mois. Depuis, cette offre n'existe plus. Je déménage et le service client me dit que je ne peux plus bénéficier de cette offre à mon nouveau logement et me propose de souscrire à la neuf box de SFR à 29,90 €. Cela ne m'intéresse pas. Je voudrai rester avec la même offre.

Du coup, je suis obligée de résilier mon abonnement à mon ancien domicile mais le service client me dit que je serai facturée de frais de résiliation. Je ne suis pas d'accord, car il s'agit d'une résiliation forcée.

Qu'en est-il ? Si le fournisseur d'accès ne peut plus continuer à me proposer mon offre actuelle et que ce qu'il me propose coûte plus cher, les frais de résiliation ne doivent pas être facturés, non ?

Merci de votre retour
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 nov. 2008 à 14:26
Bonjour,

Comme tele2 n'est plus en mesure de vous fournir le transfert de votre abonnement initial, je pense que c'est eux qui rompent le contrat qui existait entre vous. De ce fait, ils ne devraient pas vous facturer des frais de resiliation.

S'ils ne veulent pas repondre a votre attente, vous resiliez simplement votre abonnement pour cas de force majeure (demenagement). Ne donnez pas votre nouvelle adresse.

Essayez voir de vous defendre avec ces arguments.
0