Combien demander ?

ISABELLE MARECHAL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 12:59
 Baal - 27 nov. 2008 à 13:05
Bonjour,
Combien demander lors d'une rupture conventionnelle de contrat de travail à durée indéterminée ?
En effet, mon Directeur me propose une négociation en me demandant mon montant ??? Sachant que je vais avoir 20 ans d'ancienneté dans l'entreprise et que l'indemnité minimale qu'il me doit est de 13.800 euros. J'ai un salaire de 2.400 euros brut mensuel. Dois-je demander en plus 6 mois, 1 ans, 1 mois, ... Je n'en ai aucune idée.

1 réponse

La négociation est un art difficile. Je dis ça d'autant plus que j'y suis complètement nul. Mais le principe c'est d'essayer de ne pas donner de chiffre, essayer de faire parler l'interlocuteur en premier. Si vous êtes douée, il vous proposera un chiffre assez haut (peut être plus haut que ce que vous auriez proposé). Sinon il restera au minimum prévu par la loi. Ou il refusera purement et simplement la rupture conventionnelle ...
0