Inceste

Résolu
juju - 27 nov. 2008 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 18:36
Bonjour,
j ai une fille de 13 ans ,je me suis separé de son père qd elle etait encore bb.
ns avions jusqu à cet été de trés bons rapport pour notre fille.
malheureusement,pendant ses vacances chez lui il a commis l irreparable qu un père ne doit pas faire à sa fille.(attouchements!!!!).horrifiée j ai deposé plainte, ma fille a été entendu ,d aprés la police et la psy qui l a vu tous ces propos sont coherents elle ne ment pas.
maintenant mon indignation vient du fait que depuis ma plainte ,plus aucune nouvelle de personne, ni la police ,ni le tribunal rien pas de convocation meme l autre abruti n est tjrs pas au courant de ma plainte!!! il croit que je laisse passer . je ne comprends pas ce qu il se passe. j ai pris une avocate qui ne me donne elle aussi aucune nouvelle depuis notre 1ere entretien.on dirait que tt le monde s en fou comme si c était qq chose de banal. moi j ai mal!!! ma fille n a plus de père et justice ne lui est meme pas rendu!

12 réponses

Qu'est-ce à dire
27 nov. 2008 à 22:58
Associez-vous à une Association tel qu’Enfance et partage, L'enfant bleu, prévenez par courrier en recommandé avec A.R, la juridiction qui a eu à charge votre divorce. Prévenez en Recommandé avec A.R le juge des enfants de votre sectorisation, prévenez l’Aide Sociale à l’Enfance.
1