Surendette et au chomage

stef77 - 27 nov. 2008 à 22:24
sfx Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 9 avril 2009 à 09:24
Bonjour,
je suis surendette et sans emplois avec la charge de mon p'tit garcon et ma femme sans emplois est ce je suis amene à payer toujours une pension alimentaire de 200euros?

2 réponses

mamandunange
28 nov. 2008 à 13:07
Bonjour,

Vous pouvez demander une révision du montant de la PA en saisissant le JAF et en justifiant vos revenus.
0
sfx Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
9 avril 2009 à 09:24
Bonjour !

Surendetté, le moratoire dont je bénéficie arrive à terme. Au chômage suite à un accident professionnel
j'ai décidé de domicilier le versement de mes indemnités sur un autre compte bancaire que le mien et
également tout ce que je dois payer - factures - avant de fermer mon compte.Ceci afin d'éviter toute saisie intempestive du créancier qu'il me reste à rembourser.C'est par expérience que j'agis ! Cela fait quelques années de plans Banque de France et j'arrive a m'acquitter de mes dettes très progressivement, mais c'est toujours le même créancier qui vient se servir sur le TRES TRES PEU que l'état me verse !!! Bref, père de deux enfants est - ce que je peux jouer de ma situation pour éviter que l'on me ponctionne et que cela réduise à néant mes efforts pour garder de l'argent comme font de roulement ; même si ce n'est qu'un peu.

Merci.
0