Bonjour,
Je suis actuellement en poste (CDI) dans une entreprise, où je n'ai plus rien à faire depuis le mois de Juin 2008. Je fais acte de présence au boulot et je suis rémunérée. On me demande des missions de temps en temps, qui n'ont rien à voir avec ma définition de poste. Notre entreprise doit subir un plan social, cependant il se fait attendre et je deviens de jour en jour plus lasse et moins motivée (car plus de boulots). Je me rends compte que je ne sers à rien, et que je perds toute confiance en moi. J'ai commencé à postuler ailleurs, mais c'est difficile et les retours ne sont pas immédiats.
Jusqu'à maintenant, j'attendais le plan social pour en faire partie.
Je viens de craquer et je n'en peux plus. C'est du foutage de gueulle de la part de ma boite, ça me détruis complétement. Je souhaiterais donc faire un abandon de poste.
Pouvez-vous me dire si la faute grave est toujours d'actualité suite à un abandon de poste? Je crois qu'une loi a été voté en Mai 2008, pour dire que la faute grave suite à un abandon de poste se transformait en faute simple. J'aimerais avoir confirmation de cela, s'il vous plait?
Il n'y a rien de pire que de s'ennuyer au travail, surtout quand on a envie de travailler.
Je vous remercie par avance de vos réponses.