Accident du travail

naima31 - 1 déc. 2008 à 13:42
 isisandre - 3 déc. 2008 à 14:00
Bonjour,
je vous ecrit a ce jour pour avoir quelque renseignement voila je suis en accident du trajet sur a une agression devant la boulangerie ou je travail. Je travail dans cette entreprise depuis debut nov 07 et je suis en accident depuis fev 08 et je vient tout juste d'etre rendu totalement inapte a travailler au sein de cette entreprise j'ai téléphoner a l'inspection du travail qui mon dit que j'avais droit a 2/5 d'un mois de salaire et deux mois de salaire pour des indemniter compensatoire est-ce sur? Pouver-vous me donner quelque renseignement svp.

2 réponses

naima31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 13:49
bonjour, je vous réécrit pour savoir encore quelque renseignement voila donc j'etais en accident du travail et j'ai eté declaré inapte en danger a tout poste dans l'entreprise il faut savoir que le temps soit 9 mois que j'ai été en AT j'ai quitter le departement j'habite dans le 09 et mon ancien boulot et dans le 31 soit a 1h45 de voiture et que mon employeur a aussi une autre entreprise a 20km a peu pres de l'entreprise ou je me sens en danger et j'ai peur qui veuille me reclasser a l'autre est-ce-que si je refuse du fait que j'ai demenager je risque de ne pas avoir mes indemniter pour abus . Pouvez-vous m'aidez svp ces un peu urgent merci par avance
0
L'inspection du travail a raison !Indemnité majorée et 2 mois de préavis! Votre employeur est obligé de vous proposer de vous reclasser , autrement il peut être pénalisé!Attendez de voir ce qu'il vous propose(par écrit SVP) et si cela représente un danger pour vous ,proche de votre ancienne situation, dans un autre emploi, vous pouvez refuser et bénéficier de vos droits!
0