Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Validité de passeport

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 11:12:10 fléau, le 2 déc 2008 à 10:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir j'ai fait une demande pour être payé par un organisme le cnasea car je suis une formation professionnel et ses dernier ne mon pas accepté le dossier car mon passeport n'est pas en cour de validité je suis francais j'ai un permis bateau, l'ancien passeport,une feuille en preuve de demande de renouvellement et ces dernier refuse d'accepté mon dossier es ce normal ?

Meilleures réponses pour « validité de passeport » dans :
Passeport biométrique : les formalités Voir Les réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Passeport et photo d'identité VoirL'arrêté du 5 février 2009 (Jo du 13/2/2009) a précisé les caractéristiques des photographies d'identité dans le cadre de la délivrance du passeport. La prise de vue doit être inférieure à six mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de...
Passeport : documents exigés VoirLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont : ― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu par l'article 11 du décret...

1

radio44, le 2 déc 2008 à 11:12:10
  • +1

Il me semble que vous donnez suffisamment de preuve pour justifier votre identité (La passeport ou la carte d'identité ne sont pas obligatoires). Vous ont-ils justifié par écrit le motif de refus?
Quel est cet organisme? S'il dépent de l'administration publique, vous devez voir avec la préfecture.

Répondre à radio44