Ruptur conventionnelle après congé parental

t2sa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 14:16
lilite02 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 08:41
Bonjour,
Je suis en train de négocier une rupture conventionnnelle (licenciement à l'amiable version Sarrkozy) avec mon employer, étant actuellement en congé parental. Mon employeur a accepté les termes de la rupture mais il m'a expliqué que je risquais d'avoir des problèmes avec les Assedics. En effet, l'idée serait de ne pas reprendre mon travail mais de signer la rupture avant la reprise. Est-ce réellement un problème pour moi?
Merci d'avance à tous...
A voir également:

1 réponse

lilite02 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 08:41
Bonjour justement je suis exactement dans la meme situation et je m'inquiéte beaucoup sur ce sujet car mon congé se termine le 30/09/09 j'ai encore le temps mais je préfére m'y prendre d'avance à savoir si en cas de demande d erupture conventionelle ai je droit aux assedics,serai t-il possible de me contacter sur mon adresse mail en cas d e réponse à votre message merci car moi pour l'instant je suis dans l'impasse.
0