Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rechute accident travail

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 14:11:28 cat15, le 2 déc 2008 à 15:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu un accident de travail en février 2002, mon médecin de famille à rempli le formulaire avec la mention guérie avec risque de rechute. Au jour d'aujourd'hui j'ai des morceaux de verres relatifs à mon accident qui ressortent hors entre temps j'ai changé d'emploi et je voudrais rouvrir mon dossier d'accident de travail sans que cela m'empêche de continuer à travailler dans mon emploi actuel est ce que cela est possible????

MERCI

Meilleures réponses pour « rechute accident travail » dans :
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctions VoirPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les...

1

warriors77, le 29 avr 2009 à 14:06:12

La question est de savoir si il y a eu conslidation avec avis favorable du médecin de la cpam ou si votre médecin attitré a mentionné lors de la reprise avec risque de rechut , si oui même si vous êtes démissionnaire , il vous est possible de voir votre médecin et de faire une demande de rechute at .
Mais attention là on entre dans un véritable parcours du combattant , sachant que vous serez convoquer par le médecin conseil de la cpam et que ce dernier ne reconnaisse pas votre demande de rechute , vous serez alors indemnisé au titre de maladie.

Répondre à warriors77

2

warriors77, le 29 avr 2009 à 14:11:28

Non ou on se mets en rechute at , ou l'on travail on ne peut pas cummuler indemnité at et un salaire perçu par votre emploi.
On est malade ou bien portant

Répondre à warriors77