Rechute accident travail

cat15 - 2 déc. 2008 à 15:41
 ZEZE - 25 mars 2010 à 21:48
Bonjour,


j'ai eu un accident de travail en février 2002, mon médecin de famille à rempli le formulaire avec la mention guérie avec risque de rechute. Au jour d'aujourd'hui j'ai des morceaux de verres relatifs à mon accident qui ressortent hors entre temps j'ai changé d'emploi et je voudrais rouvrir mon dossier d'accident de travail sans que cela m'empêche de continuer à travailler dans mon emploi actuel est ce que cela est possible????


MERCI

3 réponses

warriors77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 52
29 avril 2009 à 14:06
la question est de savoir si il y a eu conslidation avec avis favorable du médecin de la cpam ou si votre médecin attitré a mentionné lors de la reprise avec risque de rechut , si oui même si vous êtes démissionnaire , il vous est possible de voir votre médecin et de faire une demande de rechute at .
Mais attention là on entre dans un véritable parcours du combattant , sachant que vous serez convoquer par le médecin conseil de la cpam et que ce dernier ne reconnaisse pas votre demande de rechute , vous serez alors indemnisé au titre de maladie.
1
warriors77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 52
29 avril 2009 à 14:11
non ou on se mets en rechute at , ou l'on travail on ne peut pas cummuler indemnité at et un salaire perçu par votre emploi.
On est malade ou bien portant
0
bonjour j'ai eu un accident travail, suite à une chute, en fevrier 2002, j'ai été en accident de travail, jusqu'au 17 avril 2009, ou j'ai passé une expertise médical, chez l"expert, lorsqu'il a ouvert le dossier, tout souligner en fluo jaune, mon mari et moi avion compris que le dossier allez etre consolidé, j'ai fait de la réeducation en septembre 2009, en centre, ou bien sur mon employeur LA POSTE, n'a pas voulu prendre en compte ma rechute d'accident travail, la personne des ressources HUMAINES, m'a envoyé 13 lettres recommandées de septembre a janvier 2010. Etant fonctionnaire je me suis adressée à une association, APLD à ARCEUIL, ou tu as un soutient, sinon tu a la FNATH, ne perd pas le moral, bat toi, moi je ne pensais jamais reprendre, mais je l'ai fait, j'ai de nombreuses preuves car j'ai un vecu tres douleureux au travail, j'ai une grosse depression, mais je suis dit qu'ils m'auront pas, j'avais fait une demande de travail, bien sur bientot à la COTOREP, le dossier interresse, tous les eloges de mon DIRECTEUR, pour me faire partir, mais je resterai dans mon entreprise, on se debarasse pas de moi comme . Il faut leur faire que long n'est tres fort, meme si pas toujours le cas.......
ZEZE
0