Heures pleines heures creuses

alpha-omega - 2 déc. 2008 à 18:36
 seed45 - 4 oct. 2010 à 18:38
Bonjour,
j aimerais savoir si je peux changer ma plage horaire heures pleines heures creuses edf
edf contacte me dis que non a moins d une intervention de leur part sur mon installation electrique
je conteste cette decision de toute facon et je vais me retourner vers le service clientele
mais legalement or l humeur d un technicien que puis je faire
merci de votre aide cordialement

2 réponses

le contrat edf stipule 8h d heures creuses par jour( c est ce que edf vous doit) apres pour les différentes plages horaires suivant les régions et meme differente dans la meme region edf est en droit de choisir et ceci pour équilibrer les demande de puissance qui arrive en meme temps et logiquement chaque annee les nouveau demandeur d heures heure ont une plage horaire imposée, maintenant vous pouvez tomber sur un agent edf(sympa) qui passe dans le coin(c est rare maintenant mais ça existe encore )...ou si vous demandez une intervention edf comme on vous l a dit sachant que toute intervention est depuis l ouverture des marchés payantes...je sais mais c est comme ça maintenant,je ne partage pas toutes les décisions prises dans mon entreprise mais j y travaille et j essaie de trouver un juste milieu quand cela est possible mais c est de plus en plus dur, tout est resseré et cloisonné à l interieur meme de l entreprise. j ai connu cette entreprise en meilleur position.....
vive la privatisation ( j ironise), les gens ont été jaloux( ça été voulu, ils ont été manooeuvrés) des agents edf, sncf, la poste ect mais c est toujours les meme qui en font les frais et payent....à force de TOUT supprimer que restera -t -il ? les rois (les décideurs) et le peuple (les payeurs) finalement de ce coté là on n' a guère évoluer....
cordialement.
1
bonsoir

je te remercie de cette precision et te ta gentillesse
rare sont les gens qui comme toi ne defendent pas a tout prix leur chapelle

mais j ai peut etre touvé une astuce pour faire venir un technicien
simplement en demandant un changement de puissance ( déplacement gratuit ) car esperance d une demande de puissance plus forte donc un abonnement plus cher

mais ce changement seras en moins de toute facon donc abonnement moins cher et en meme temps le changement de ma plage horaire heures creuses heures pleines
je suis en 45 amperes et 30 amperes serait parfait
voila comment je pense reagir devant la facon qu a EDF de traiter ses cllients ( grrrrrrrrrrrr !)




he he affaire a suivre cordialement
0
Bravo!!!!!!!!! alpha-omega, rien à redire...............;
merci pour vos conseil
0
regarde sur ton contra tou est indiqué
0