Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Go voyage et partir pas cher= karavel

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 07:45:57 brine brine, le 3 déc 2008 à 14:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je compte partir mi decembre avec go voyage hors je me suis apercu que go voyage et partir pas cher qui et en liquidation judiciaire on le meme beneficiaire en loccurence karavel je minquiet donc quand je vois sur le forum les deboires qu on eu les personnes a partir et surtout a recuperer leur argent .ma question donc y at il un risque a partir avec go voyage? jaimerais avoir des avis pour des voyages recent avec go voyage merci d avance

Meilleures réponses pour « go voyage et partir pas cher= karavel » dans :
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...
Les avantages de la donation-partage VoirLa donation-partage est un outil de transmission efficace pour tous ceux qui veulent éviter les inconvénients de toute succession mal préparée. Comme son nom l'indique, la donation-partage consiste à donner et répartir, de son vivant, tout ou...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...

1

droopy75, le 3 déc 2008 à 14:46:00

Bonjour,
Le problème s'est posé avant que Karavel reprenne le site go voyage.
Maintenant, promovacances fait les même offres que go voyage car c'est le même groupe.

Répondre à droopy75

2

gisele, le 4 déc 2008 à 07:45:57

Moi je part depuis des années avec partir pas cher et je n'ai jamais eu de surprise (dernier en date janvier2008)
je me suis inscrite a nouveau sur ce site repris par karavel le 1er nov 2009 pour une croisiere catamaran depart le 07 dec 2008 jusqu'ici pas de probleme mon voyage a bien été confirmé je croise les doigts je doit partir dans 3 jours

Répondre à gisele