Peut on me faire rembourser une aide juridiqu

frederic392 - 3 déc. 2008 à 16:30
 frederic392 - 3 déc. 2008 à 21:27
Bonjour, je viens de recevoir mon aide juridique accepte en totalite pour passer devant le jaf j ai lu un article 42 et 75 disant que si je perd le proces que je devrai peut etre remboursse une partit des depenses de mon adversaire elle a aussi une aide juridictionnel et nous passon juste pour la garde des enfants est la pension est ce que se n est pas sistematique et si je perd le proces dans quel cas je devrait le perde si je demande la garde alterne et je ne l obtien pas? en vous remercien d avance pour vos reponce

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
3 déc. 2008 à 19:32
Bonsoir ,


Non, n'ayez pas d'inquiétude là-dessus : vous allez passer en audience afin de déterminer des éléments de votre séparation : il n'y aura ni perdant, ni gagnant, à proprement parler, ce n'est pas un procès avec un coupable et un innocent .

Avoir demander la garde alternée, et ne pas l'obtenir, ou demander une pension qui ne sera pas accordée, tout cela ne vous ferait pas devoir rembourser l'aide juridictionnelle !

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
merci encore pour votre reponse je vois souvent votre pseudo sur le forum c'est vraiment sympa de votre part merci bien
0