La sécu me met dans la misére...

ZIVA - 3 déc. 2008 à 17:36
 ZIVA - 3 déc. 2008 à 17:48
Bonjour,
je me trouve dans la misére totale depuis 2 mois la sécurité sociale ne paie pas mes indemnités je me retrouve grave a découvert vu que je paie mes factures et me nourrit si bien que je paie des rejets de chéques de 42 euros a chaque fois a cause d'eux moi qui ne veut pas d'ennuis je vis dans l'angoisse la désolation je peux meme pas mettre du gazoil dans ma voiture pour aller au travail et j'en peux plus 210 euros de frais de retrait je vais prendre ma journée demain pour leur dire qu'ils m'ont mis dans la merde excuser du mot A CAUSE D EUX que faire ????

1 réponse

Commencer par aller les voir serait un bon début. Vous saurez si c'est parce que vous n'avez pas droit à ce à quoi vous attendez (allez donc savoir quoi, si vous ne nous le dites pas...), si c'est un retard, etc ...
0
bonsoir, en faites c'est mes indemnités suite a une maladie qui a été reconnue et pour lequel j'ai vu un médecin conseil qui a accepté le dossier meme avec un IPP donc c'est juste qu'il me dise que c'est en cour ou qu'il s'en occupe mais c'est faux ca bouge pas mais la banque elle en a marre d'attendre, c'est pour cela que j'appel a l'aide pour savoir si je peux faire une réclamation pour avancer les choses et me faire rembourser des frais causer par la sécu..merci
0