Licenciement economique

ALIE21 - 3 déc. 2008 à 21:40
 ranguin - 4 déc. 2008 à 07:57
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un soucis.
Je suis en licenciement économique, je sais que pour avois droit aux allocations chômages il faut travailler au minimum 6 mois.
J'ai travaillé pendant 6 mois exactement (de juin 2008 à aujourd'hui) mais le soucis c'est qu'au 1 août, la société où je travaille actuellement ma demandé de démissionner sur le champs pour me refaire signer le même contrat le même jour mais sous le nom d'une filiale de la société (car ils ont liquidé l'autre tout juste après).Du coup j'ai démissionné sans préavis de départ et ils m'ont réembauché sans période d'essai.
Je travaille toujours avec le même patron et au même endroit ! en sachant bien sur qu'il n'y a eu aucun arret entre temps puisqu'on a fait tout les papiers le même jour !!!

Est ce que pour le chômage, les ASSEDICS vont cumulé les 2 emplois ou seulement a partir du 01 août? Et pendant combien de temps je pourrai percevoir l'allocation chômage?

Quelqu'un aurait la réponse à mon problème?
MERCI

1 réponse

Le temps de treavail est respecté.
Si vous travaillez toujours pour le même patron, il vous est possible de faire jouer la clause ancienneté. Mais pour six mois....
0