Seule sans argent

Mamandu59 - 4 déc. 2008 à 07:30
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 08:56
Bonjour,

Mon concubin a quitter le domicile familiale,je me retrouve donc seule avec mon fils de 4 mois mais celui ci percoit les prestations familiales auquels nous avions droit je vais donc me retrouver sans argent ce mois-ci . existe-t-il un moyen de "l'obliger" a me donner de l'argent ? je vous remercie d'avance pour vos réponses

PS: je me rend ce jour a la CAF de mon domicile pour entre prendre les démarches necesssaires afin qu'il ne percoit plus les prestations
A voir également:

2 réponses

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
4 déc. 2008 à 08:34
bonjour

aller vois une assistante sociale de votre secteur expliqué lui que c'est une URGENCE pour prendre un rdv au plus vite

de toute facon la caf von lui réclamer se dont il a percu car il c'est vous qui avait l'enfant et non lui donc vaut mieu pour lui qu'il vous rende le trop percu qu'il a recu .

bon courrage a vous

cordialement

morgann
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 08:56
oui,il faut aller a votre caisse,declarer que vous avez la garde de votre enfant,qu il a quitter le domicile conjugal.prener vos ressources actuelle,factures,ect.........vous aurez en fonction de vos ressources,apl,pour payer votre logement,mére isoler,vu que maintenant vous etes seul avec votre enfant,+ les alocations,iront sur votre compte,penser a prendre un rib,ne vous inquieter pas,la caisse va vous aider,et vous pouvez avoir aussi la cmu,pour les soins medicaux pendant 1 ans,ca c est a la sécu ,que vous devez allez voire,faite tout en meme temps,ils ous aiderons a remplir votre dossier,pour vous meme et votre enfant,il feront passer votre dossier en urgence,vous avez plein d atout,et reussir,le temp que vous retrouviez un travaille,bon courage,mary
0