La justice aveugle

philippe - 4 déc. 2008 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 09:34
Bonjour, j ai lu un commentaire dans le blog d un papa qui a prouve que la maman ne s occupait pas de sa fille en période de garde et que malgré tout c était elle qui après jugement elle avait la garde , pour moi c est un peu la même situation ayant vécu 9 ans avec la mère de mes enfants un jour en rentrant du travail le matin a 3h (je travail que de nuit ) elle est parti avec un autre homme la n est pas le problème si ce n est qu elle avait laisse les 4 enfants a ma mère dont un bébé de 2 mois qu elle nourrissait au seins . pendant 16 mois je les ai eu a ma charge sans que la mère ne veuille les voir( j ai même fait 600kms pour qu elle les voit ) en juillet 2008 le juge lui donne la garde de nos 4 enfants sans tenir compte de l abandon de famille qu elle ne voulait pas les voir la seul chose retenue je travail de nuit 18h 3 h du matin donc pour moi je ne puis m occupe d eux malgré les papier fait par l'ecole les voisins pour montrer que je les conduisait a l école ; que les dossiers était fait chez des profs ,rien a y fait beaucoup de monde tombe des nues et même la directrice d école qui ne reconnaît pas ses dires .je n ai pu faire appel de ce jugement car je travail en belgique je paie mes impôts en belgique 480 euro par moi sur 1900 je n ai pas d aide juridictionnel car la France ne prend pas mes frais de déplacements je me trouve dans la situation ou je me sens coupable de n avoir rien fait pour eux et leur mère me dit indigne de n avoir pas continuer de me battre a tel points que les grands 9 et 8 ans me repoussent maintenant que puis je faire pour ce jugement qui me semble aberrant ? merci

4 réponses

luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 140
4 déc. 2008 à 04:10
Bonjour Monsieur,

Oui nous sommes tous indignés par le comportement honteux de la Femme moderne, songeant qu'au plaisir, à la fête et à la dépravation; toujours motivée par le souci de tourmenter l'homme qui l'aime; et qui n'a pas de scrupules à devenir cruelle lorsque celui-ci est piégé par son amour. La femme moderne est toujours en train de se plaindre de ce que l'homme est 'salaud' mais combien d'histoires de femmes dévergondées et indignes nous sont-elles relatées chaque jour sur ce forum... bcp trop. Le coupable de ce comportement abjecte est bien sûr simone de beauvoir, qui n'a eu de cesse de pervertir la femme autrefois pieuse et dévouée avec ses ouvrages infames. Voila le résultat du féminisme et de la "libération de la femme", des peres bons et généreux se retrouvent dans le plus complet désarroi avec des enfants souvent qui ne comprennent que leur maman les a abandonnés juste pour s'adonner à de viles passions avec le premier vagabond qu'elles rencontrent dans des conditions tout aussi malhonnetes. Cruel destin.
Aussi sachez que la femme française est réputée pour son libertinage effrénée, cherchez plutot une jeune femme étrangere (asie, caraibes, amérique du sud) qui connait les vrais valeur de la famille , qui se respecte, et qui sait aussi la chance qu'elle a de vivre dans le bonheur. Car dans ces régions, l'adultere et le libertinage sont cause de bannissement de la communauté, alors qu'en france c'est répandu et meme encouragé. (pour preuve, la justice vous accable dans votre malheur en donnant raison à votre ex épouse).

pour ce qui est de votre jugement, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour l'attaquer, rendu en juillet 2008, le délai pour faire appel est prescrit.
0
bonjour luigi971 merci d avoir lu mon message mais ce qui me choque ce n est pas qu elle soit parti avec un autre homme , je suis pour la liberté de l être en sois même , non ce n est pas cela c est la justice qui me dégoûte la seul chose que je reproche a mon ex ami c est d avoir laisse les enfants et de surcroit un bebe de 2 mois qu elle nourrissait elle serait parti avec les enfants bon cela m aurait fait mal c est sur, mais pas comme la justice qui apres 16 mois passe avec moi , suivi par le pédiatre et la docteur , ainsi que les assistantes social au cas ou elle aurait insinuer que je ne savais pas m en occuper dit qu au vue de l emploi de monsieur qui travail de nuit 18 h 3 h il ne peut subvenir au besoin de ceci oufffffff la ça fait drôle mes enfants sont peut être des chauves souris qui voyagent la nuit et les couples qui travail de jour voient peut être moins leur enfants que moi car de 7h30 a 17h heure j étais la de plus comme j avais demande a être suivi par la direction régional de la protection infantil ( assistante social ) si c elle ci avais juge, avec leur docteur, de mon incompétence ils les auraient mis en maison d accueil encore plus fort la juge ne les a même pas contacte alors comment faire confiance en elle ,
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:19
c est incroyable,comme quoi la justice ne fait pas sont travaille,malgrer les preves que vous avez donner!il y a un soucis,soit que vous avez étè mal defendu,ou,un juge qui prefere les femmes aux hommes,lol!ou elle connait du monde qui travaille au palais de justice!le faite qu elle est quitter le domicile conjugual,deja,ca,elle aurait du perdre la garde de vos enfants!je comprend vos soucis d argent,mais ne lacher pas l affaire ,batter vous,pour vos enfants!demander un aide financier a votre famille,je sais,c est pas evident a demander de l aide,mais il le faut,ca ne sera pas le meme juge,qui decidera,ce n est jamais le meme!la,votre ex femme monte la tete de vos enfants,et,c est grave,elle les lobotises!agisser,perdez pas courage!mary
0
merci mari mais comme tu dis elle a des relations par l'intermédiaire de son nouveau compagnon en ce qui concerne la juge lors de sa conclusion , j ai dit que la petite derniere ne connaissait pas sa mere car quand celle si est parti bebe n avait que 2 mois la reponse de la juge mr. xxxxxxxx il faudra bien qu elle si face et quelle la connaisse sa mere dure on dit qu un juge est pour le bien de l enfant deja la cela n allait pas, tout au moin habiter la petite avec sa mere un ou deux jour par semaine avant son domicile fixe la bas oui la d accord , pour les avocats je paie plein pots 1800euro plus les frais adverse si c est en sa faveur plus les frais de tribunal tout ca pour un travail en belgique comme non frontalier alors je peu plus suivre et me battre ce que je voulais simplement dire c est quand france avant de faire de nouvelle loi pour un coq qui chante la nuit ameliorons deja celle qui sont inscrite et appliquons les toutes de la meme facon pour chacun de nous riche ou pauvre pere ou mere mais pas a la tete du client
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
4 déc. 2008 à 19:20
Tu peux resaisir un JAF en invoquant un fait nouveau (par exemple : que les enfants grandissent, qu'ils te repoussent en étant manipulés par la mère)

Pour ton histoire, c'est un classique. Si tu voulais avoir la garde des enfants, il fallait les faire en iran. Là-bas, la garde est donnée quasiment automatiquement au père. En france, c'est la même chose mais à la mère.

Tu peux aussi faire comme de nombreux pères : faire le deuil d'être parent puisque rejeté par tes propres enfants (ce qui s'appelle un syndrome d'aliénation parentale qui vise à exclure un parent de la vie de l'enfant).
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 09:34
oui,,tu as raison,courage,mary
0