Hacelement!

rochmania - 4 déc. 2008 à 11:25
 rochmania - 4 déc. 2008 à 13:51
Bonjour,
Je n'ai qu'une seul question!Mon mari a mis son ancien patron,au prud'homme,pour harcelement,au travail et à son adresse personnel! cela fait quatre ans que nous attendons de passer?pourquoie,cela prend t'il autant de temps?Nous en avons vraiment marr!Vous comprendrait pourquoie? merci de votre réponse!

2 réponses

Ce délai me semble vraiment très long. Vous ne parlez pas des actions entreprises jusqu'à maintenant. Normalement, si vous avez saisi le tribunal des Prud'hommes, vous auriez du passer en conciliation avec votre patron, ou son représentant légal.
Avez-vous vous-même un représentant légal : avocat ? Sinon vous pouvez-vous adresser à une centrale syndicale, même si vous n'êtes pas affiliés, ils sont de très bon conseil et apportent une aide appréciable. Il arrive que les représentants syndicaux ou avocats soient débordés (il faut toujours les booster un peu), mais normalement une saisine des prud'hommes apporte une réponse dans les 18 mois !!!!
0
REBONJOUR!NOUS AVONS SAISIES LES PRUD'HOMMES ET IL Y A EU CONCILIATIONS,FORCéMENT INCOMPATIBLES.VUE LES PREUVES,PAR PHOTOS OU PAR LETTRES.NOUS AVONS UN AVOCAT, MAIS C'EST VRAI JE L'APPELS TRèS SOUVENT!LàNOUS AVONS RENDEZ-VOUS DEMAIN à9H30 CELA FAIT 3 MOIS QU'ILS NOUS A DIT QUE NOUS PASSERIONS!AVEC DATES ET HEURES DE PASSAGES!MERCI POUR VOTRE RéPONSE SI RAPIDE!
0