Credirec finance me reclame ......

Fermé
cheyenne - 4 déc. 2008 à 15:47
 Gérard - 21 janv. 2010 à 08:29
Bonjour,
il y a 16 ans,j ai fait un pret au credit lyonnais,j'avais 18 ans,j'ai rembourssé ce credit pendant un peu plus d un an,ensuite j ai arreté de payer ce credit et j ai été interdit banquaire pendant 5 ans.
j'ai par la suite,deménagé de chez mes parents ,j'ai fait ma vie,apres l'interdit banquaire,je suis allé a la banque de france,ils m ont remit le papier "neant" comme quoi je n'étais plus fichée,j'ai réouvert un compte depuis plus de 6 ans,je n'ai plus eu de nouvelles du credit lyonnais depuis 16 ans et voilà qu'il y a deux jours,j'ai reçu un appel d'un soi disant mandataire du credit lyonnais me reclamant la somme totale de 7 000€.
elle ne m a pas precisé de quelle société elle fesait partie,elle ne m'a envoyé aucun courrier me demandant cette somme,donc je lui ai dit qu'avant tout je voulai recevoir chez moi des preuves de ce qu'elle affirmait car meme moi je ne sais plus combien je leur devait a l epoque.
elle m a repondu qu elle avait juste un papier lui disant de me reclamer ces 7 000€,je me suis un peu prise la tete avec elle et j'ai raccroché.
aujourd hui,a 12H20,une autre femme de cette societe me rappelle en me prenant plus gentillement que la precedente et m amadoue avec une formule un peu plus conciliateur,en me proposant de faire des rembourssement de 350€/mois,je lui ai dit que je ne pouvai vraiment pas sortir une somme pareille tt les mois,du coup elle est partie sur un arrangement de 80 a 100 €/ mois qu elle doit voir avec je ne sais pas qui pour que ce soit accepté.
de meme aujourd hui j'ai reçu une lettre telegramme me disant " veuillez me contacter de toute urgence pour affaire vous concernant...."
donc avec ce telegramme j ai pu voir qu il s agissait de la societe CREDIREC FINANCE A PARIS .
rassurez moi et dites moi qu il y a prescription pour mon affaire car avec trois enfants moins de 10 ans a charge
maintenant, je suis vraiment dans la mouise.....
P.S: on m a informé que les banques étaient en droit de reclamer leur dû pendant 30 ans......ce qui ne me rassure pas du tout......

19 réponses

ne pas vous laissez impressionner par crédirec , j'en suis aussi depuis une semaine mais je raccroche le téléphone , je leur est écrit pour demander les justificatifs , car je ne me rappelle plus de cette dette vieille de dix neuf ans , et surtout ne pas traité cette affaire au téléphone , bon courage , mais vous n'étes pas la seule dans ce cas , pour moi , ce sont des voleurs et ils devraient avoir honte de faire ce métier , . au revoir
76