JE SUIS PERDUE ET J'AIMERAI DES REPONSES

pauline - 4 déc. 2008 à 16:37
 titelune69 - 4 déc. 2008 à 16:51
Bonjour, j'ai 20ans je suis inscrite a une auto ecole jai passer mon code 3fois sans succés et j'ai commencer les heures de conduite.suis je nul que faire je me décourage .merci

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
4 déc. 2008 à 16:46
Voici les quelques conseils que je peux vous donner :

- Relisez votre code chaque fois que vous en avez l'occasion (transports en communs, file d'attente au supermarché), - Faites vous des fiches par thème (réécrire et synthétiser peut aider à assimiler)
- A chaque fin de session, pour chaque faute effectuée, faites vous une fiche avec la règle précise, que vous relirez souvent (jusqu'à la connaitre par cœur).
0
Bonjour,

Ne te decourage pas, mais essaye plutot de comprendre pourquoi tu le rate.
Est ce le stress? y a t-il un theme en particulier que tu ne comprend pas? T'y met tu vraiment à fond?
Je l'ai eu du 1er coup personnellement, mais pendant 2 mois je suis allée au code 2h par jour tous les soirs de la semaine.
J'ai fait également 3 jours intensif avec un moniteur (formule code accéléré), et sincèrement je le conseille fortement, c'est la ou j'ai le plus appris. C'est fatiguant, mais tres instructif, et j'ai reussi mon code sans probleme.

Tu peux aussi acheter un DVD de code pour t'entrainer chez toi, ca peut etre utile.

Mais surtout ne te decourage pas, tout le monde n'y arrive pas du 1er coup, souvent on le loupe à une question pres, c'est rageant mais tu vas y arriver!
0