Droit au respect !

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 21:51
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 déc. 2008 à 23:24
bonsoir

je suis un jeune collegien 'internat
je ne me plains pas de on sort, j'ai fait le con comme tout les adolescent de mon age
et on ma envoyé en internat, au dbut de l'année j'ai fait un peu le con avec un pote, pui j'a vite comprhise quela vie peu se derouler inteligament et sans betises.
je respect les professeurs,les surveillant, j'aides les concierges si il ont besoin d'aides
je R E S P E C T
mais je detest l'injustice
il y une surveillante, qui, quand quelqun réconforte une personne de sexe opposé nous humilie davant le directeur ou ne menace de sanction, la ok, il y a des regles, alors elle va voir le directeur et ditclairement que elle, elle ne tripotte pas son marie dans les lieu pubique, le directeur comprend, etje dit que c'est normal, que se soit amical ou de l'amour.
nous nousommes tous engagés a réspecté le relegments, mais voila, déja elle e se gene pas a joué sa GROSSE fayotte, elle ne veux pas comprendre, niparlé elle veux que nous soyons sanctionné, car nous sommes desmerdes comme elle dit, la l'histoire commence, le jeudi soir nous avon deux heures d'étude surveillé avec cette surveillante.
les petit 6eme et 5 eme, foute un peu le bordel faut l'avoué, ls 4-3eme se font aussi quelque foi remarqué, mais moi ayant areté toute me coneries, je me plaint d'un problme de non respect d'une surveillante !
il y a une personne hype active en 3eme, elle e un peu derangé...dans elle met un peu la zizanie, et deviné qoi, cette surveillante, QUI, se peret de nous humilié, de nous reprendre quand nous parlons mal, ou quand un jean est trop baisse *personnelement le jean baissé je trouve sa con, mais bon* alors que ele se maquille comme une **** ! et porte des ptit tailleur... sa me degoute, car elle nous insulte, voila le probleme, exemple, de phrases dites:
-taisez vous, vosu etes des ptits cons, des merdes
-vous etes vraiment trop con
-aaaaaaaaah il y en aqui n'on pas de cerveau
-ya pas d'inteligence chez les ptits merdeux
-fermez vos geule

esce normal, franchement ! une personne qui ce permet cela, j'avou que le bordel est genant, que la journée est fatiguante, mais si moi je lu disait : ferme ta gule ! on me viré et pourtant j'aurais fait comme elle !
mais sa n'en vaux pas la peine, je regleré le probleme inteligament, pas avec des sal mots commes cette femme ignoble, qui permet de corriger mais fait ses petit coups vites fait.

si vous avez bien compris l'histoire, je vous demande vos conseil, car tout le monde merite justice pas que ls eleves, nosu ne sommes pas tous des ptits mignons, mais on merite pus un tient toi normalement, que un fermez vos geule !

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
4 déc. 2008 à 23:24
Bonsoir,

Que tous les élèves signent une pétition relatant les faits dont vous faites un triple exemplaire.
Donc dans un premier temps, vous en fournissez une copie au directeur.
Si les choses ne bougent pas, vous en envoyez une à l'inspection de l'académie.
Et la dernière, me direz vous??? Une copie en masse que ça circule un brin sous le nez des parents stupéfaits qui pour le coup ne seront pas très heureux de voir qu'ils payent pour que leurs enfants se fassent brimer et insulter.

Etant mère moi même, je lui apprendrais la politesse en moins de deux à cette dame...

Bonne chance et donnez des nouvelles.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

   L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
0