Aides financières?

mamounette - 4 déc. 2008 à 22:53
georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 17:50
Bonjour,
je suis séparée et propriétaire d'un appart que mon ex ne veut pas vendre
tous nos crédits sont prélevés sur mon compte et il ne veut pas partager
j'ai la garde de notre fille mais ne me paye pas la pension régulièrement il me doit 300 euros
les impots m'ont fait une saisie de 600 euros
j'ai 980 e de chomage
ce mois ci les assedic m'ont enlevé 354 e pour un trop perçu
il ne me rest donc que 150 e pour manger faire les cadeaux de noel pour ma fille de 4 ans
en plus je dois amener ma fille chez son père pour les vacances cela me coute 160 uros
je suis une maman désespérée
comment vais je faire???
merci de votre aide

2 réponses

VOUS etes propriétaire et ne pouvez pas vendre, on vous paye une pension pour votre fille mais pas tout le temps,vous devez amenez votre fille a votre ex, ....ect...
allez plutot sur le forum de vie a 2, vous trouverez peut etre des personnes qui vous conseillerons mais precisez s il y a eu un jugement pour votre separation ou pas et comment le prix de la pension a été définie ect... ect en bref soyez plus claire...
cordialement
0
georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 8
5 déc. 2008 à 17:50
vous pouvez obtenir du tribunal la saisie sur salaire de votre ex mari en ce qui concerne une aide exceptionnelle adressez vous au services sociale des assédics car cet organisme peu vous le faire et ensuite demande une aide auprès du fond sociale de votre caisse de retraite complémentaire mème si vous n'etes pas retraitée votre caisse vous octrois une aide de leur fond sociale
0