Abandon de poste

mymy21707 - 5 déc. 2008 à 15:06
 mymy2107 - 5 déc. 2008 à 19:05
Bonjour,
J'ai signé un cdd de remplacement pensant que sa date de fin etait le 28/10/2008, precisant à mon chef que c'etait un emploi temporaire car pas du tout dans ma branche et il m'a dit que c'etait juste pr que je coute moins cher qu'en interim.
Le 28/10/2008 j'ai appris que la personne que je remplacais ne revenais pas et egalement que je devais rester. J'avais dejà eu un premier arret pr depression car bcp de soucis personnel plus ce travail qui commencait à me peser.Je suis allée chercher ma paye le 16/11/2008, j'en ai prfité pour demandé un mon chef un arrangement, il m'a dit que lui etait d'accord ms qu'il allait en parler aux personnes qui font les contrat pr savoir si c'etait possible. Je l'ai appelé il savait Tjs pas.
je lui ai donc envoyé un recommandé lui demandant ou ça en etait mas là j'etais plus en arret ni au travail. Il a repondu disant que l'arrangement n'etait pas possible qu'il fallait reprendre le travail. je lui ai repondu que l'arrangment était quelque chose de legal et que mon etat de santé et mon avenir professionnel avait dejà etait suffisemment mis en cause.
depuis pas de nouvel et je commence un travail lundi, un cdd. Ai je le droit de commenccer ce travail sans avoir demissionné ni etait licencier.
Merci

2 réponses

et t'il possible qu'il n'agisse pas pdt longtpd?
que puis je faire?
0
j'ai vraiment besoin d'aide svp...
0