Impot sur le Revenu

remyhaddad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 19:57
remyhaddad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,

Je suis salarié d'origine algérienne. je travaille en France et paie mes impôts en France. Je paie une pension à mes parents qui vivent en Algérie et, je souhaite savoir si légalement celle-ci (la pension) est déductible des mes revenus imposables en France et dans quelle limite.

Si oui comment faire? pour ne pas tomber en porte à faux avec la législation française en la matière.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

remyhaddad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,

Je suis salarié d'origine algérienne. je travaille en France et paie mes impôts en France. Je paie une pension à mes parents qui vivent en Algérie et, je souhaite savoir si légalement celle-ci (la pension) est déductible des mes revenus imposables en France et dans quelle limite.

Si oui comment faire? pour ne pas tomber en porte à faux avec la législation française en la matière.

Merci d'avance
0