SALAIRE ESCROC OU PAS

RUDY WEST 25 - 6 déc. 2008 à 22:05
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 6 déc. 2008 à 22:59
Bonjour,
sur mon salaire, il m'est indiqué comme emploi: magasinier. jusque là presque d'accord car en réalité je prépare, du matériel pour les clients, des commandes eventuellement rentre du matériel en stock. Mais surtout je suis cariste, j'ai mon CASES. ma question est : je suis magasinier ou magasinier cariste. Il y a t-il une différence de salaire??? en tant que magasinier je suis à 1337 € brut pour 35 H. Je n'ai pas davantage en nature, ni de tickets resto, ni de RTT.Un délégué sur papier pour être correct vis à vis de l'inspection du travail.(nous sommes une trentaine d'employés) J'ai des congés imposés sans que l'entreprise ferme et si on n'est pas content on va voir ailleurs!!!! JE CROIS QU'IL Y A UN PROBLEME; PEUT-ON M'ORIENTER VERS DES ORGANISMES COMPETENTS;

1 réponse

quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 18
6 déc. 2008 à 22:59
Le travail est un marché encadré par la loi et les conventions collectives.
Un salaire élevé se jusifie en général par des compétences ou des aptitudes rares.
L'employeur essaie d'obtenir le plus possible du salarié en le payant le moins possible.
Comme quand on va au supermarché pour deux produits identiques on prend tous le moins cher.
La détention d'un CACES n'implique pas que son titulaire soit employé dans un poste qui le nécessite.
Il est toujours possible de rechercher un autre employeur ayant besoin de cette compétence et qui acceptera peut-être de payer mieux.
Cordialement
1