Cumuler 2 emplois dans la meme societe?

requista Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 19:55
requista Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 18:59
Bonjour,
voila j ai un souci je suis aide soignante et je travaille en remplacement depuis janvier en cdd soit a la semaine soit au jour soit au mois j ai donc un salaire correct.. je suis passe en commision d embauche il y a 15jrs et je viens d apprendre que je vais etre titulariser sur un poste en cdi a 70%.j en suis tres contente le hic c est que je perds quasiment 500 euros de salaire .le cdi tombe bien parce que je suis a la recherche d un apart et mal par que je perds bcp d argent!
ma question : puis travailler en tant que remplacante le reste du temps soit les 30% manquants .est-ce possible de cumiuler ce fameux cdi a 70% et des heures en tant que remplacante dans la meme boite ???.
merci par avance de vos reponses ...

2 réponses

taxable Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
6 déc. 2008 à 22:04
La situation est un peu délicate et sujet à interprétation.
Le code du travail parle d'employeur et de multi-employeur, mais pas de multiactivité chez le même employeur.

En cas de problème, seul le conseil des prud'hommes pourra trancher selon vos arguments et ceux de votre employeur.
0
requista Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 18:59
bonjour taxable et merci de la reponse mais je rectifie je n ai peut etre pas ete assez claire dans mon discours .les 30% restants seraient pour faire la meme chose cad etre aide soignante ...donc pas de multi activites sous le meme employeur .. si qqun d autre a ou aurait vecu la meme situation je suis preneuse de tous conseils!!! merci par avance et bonne soiree
0