Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Deduction des interets intercalaire

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 23:58:37 Frozone, le 7 déc 2008 à 01:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté en VEFA un appartement pour louer dans le cadre robien ou borloo...
J'ai payé des interets intercalaires sur le prêt que j'ai contracté...Puis je les déduire de mes impots sur le revenu? Si oui, comment?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Deduction des interets intercalaire » dans :
Déduction des intérêts d'emprunt VoirCe qu'on appelle communément "déduction des intérêts d'emprunt" correspond à la réduction d'impôt à laquelle ont droit les contribuables qui souscrivent un emprunt pour acheter ou faire construire leur résidence principale. La réduction d'impôt est...
Revenus fonciers : les charges déductibles VoirCertaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...

1

flocroisic, le 7 déc 2008 à 13:55:57
  • +4

Dans le cadre des revenus fonciers, sur la déclaration modele 2044.
ceci vous créera un déficit ( recettes de 0 € - intérêts ) .
Comme ce déficit est né des intérêts, celui ci ne se déduira que sur les recettes foncières à venir ( article 156 I 3 du code général des impôts ) mais sera en mémoire pour une prise en compte future.

ce déficit de 2008 sera reportable pendant 10 ans soit jusqu'à 2018.
celui dont l'origine est 2009 sera reportable jusqu'à 2019

Répondre à flocroisic

2

XS, le 2 oct 2009 à 23:58:37
  • +1

Et si sur la 2044, il y a deja un bien 1, peut on deduire les intérets intercalaires du bien 2 en face des revenus locatifs du bien 1 ?

Merci

Répondre à XS