A LAIDE SNCF !!

Résolu
naouelll Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 7 déc. 2008 à 14:43
 Profil bloqué - 12 nov. 2009 à 07:29
Bonjour,

Enfaiit j'ai recemment eu un retard de 10 heures !! avec mon tgv ..

Bref la sncf nous a envoyé des bons voyages de 100€ et moi j'aimerai payer mon billet pour nice sur internet car c'est moins cher.. mais avec ces coupons "Bons Voyages SNCF" nous sommes obligés d'aller en agence et c'est beaucoup plus cher ... Je pense que c'est une technique commerciale pour que l'on paye plus cher ..

Comment puis-je faire pour acheter moins cher mais avec les bons de 100 € ?

A l'aiiiiiide svp je ramme !!

Ps: les billets nice-paris idtgv sont à 185 € pour 3 personnes et 260€ tarifs normal ..

Merci par avance ..

4 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
8 déc. 2008 à 11:27
Y a t'il quelque chose de marquer sur ton billet? close?

Si non, va en agence et dis leurs que tu as le droits de payer le prix d'internet vu qu'il n'y a aucune closes.

Apres si closes il y a, baisé tu es xD

0
Si vous allez dans une GARE S.N.C.F. vous paierez le prix approximatif d'internet et vous pourrez payer avec votre avoir

Les tarifs avantageux sont quand vous prenez un billet 2 mois à l'avance .
0
naouelll Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
10 déc. 2008 à 22:02
Merci à vous mais... Justement le probleme est que nus étions le 5 decembre et je veux mon bilet pour le 1er mars !! Lol

Bref , j'étais en agence sncf et ils mon dit que pou 3 , ça reviendrai à 250 € au lieu de 185€ pour le meme train sur le net donc nous avons pris les billets à 185 € sans la reduction..

Merci de votre aide !!
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 07:29
"Les tarifs avantageux sont quand vous prenez un billet 2 mois à l'avance "

Faux, c'est 3 mois à l'avance.

"Bref , j'étais en agence sncf et ils mon dit que pou 3 , ça reviendrai à 250 € au lieu de 185€ pour le meme train sur le net donc nous avons pris les billets à 185 € sans la reduction"

Il fallait simplement le réserver sur Internet à 185€ et le payer au guichet à l'aide des bons voyages. Rien de plus simple.
0