Prime de fin d'année ???

celine1807 - 8 déc. 2008 à 20:55
 aucourant - 8 déc. 2008 à 21:23
Bonjour,
j'aimerais savoir si le patron est obligé de verser une prime ou autre en fin d'année si son entreprise ne fait pas de 13eme mois . N'y a -t-il pas une loi cette année qui a été votée qui prevoit une prime minimum ?
A voir également:

2 réponses

va voir ton patron, peut etre tu auras une prime de fin d année mais sans r.
1
ce n'est pas pour moi c'est pour mon mari mais son patron dit qu'il n'est pas obligé. Je suis d'accord avec lui il me semble qu'il n'est pas tenu de le faire mais il me semblait qu'il y avait un projet de loi qui visait à obliger un patron à verser à ses salariés une prime minimum si son entreprise ne prevoit pas de 13eme mois. Je voualis savoir si c'est vrai
0
aucourant > celine1807
8 déc. 2008 à 21:23
tres beaucoup de gens se serrent la ceinture, vu le contexte actuel, et tres beaucoup de gens essaies de trouver solutions et vont meme jusqu a croire a de nouvelles lois en leur faveur,le lavage mondiale de cerveaux a encore frappé, mais je ne peux que comprendre ces gens...
0
Je n'ai jamais entendu parler d'une prime de 13e mois instituée par une loi! Je pense que vous faites erreur!
Cette prime peut être prévue par la conventon collective , sur accord d'entreprise ou par l'employeur!!!
0