Revendre maison et faire autre crédit immo

lilirose - 9 déc. 2008 à 10:57
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 déc. 2008 à 11:45
Bonjour,nous avons acheté une maison il y a 9 mois et bien vite nous nous sommes aperçus que nos voisins (mitoyens)mettaient la télé à fond dès 5h du matin et le soir aussi.C'est si fort que nous l'entendons dans la rue.Apparemment,les autres voisins ont porté plainte maintes et maintes fois et fait venir la police,car cela dure depuis un bout de temps,les anciens propriétaires de notre maison avaient aussi les mêmes problèmes,mais rien n'y fait,ces personnes n'en font qu'à leur tête!!Nos filles ne peuvent plus dormir dans leur chambre et nous subissons cela depuis le début!Moi,personnellement,je n'en peux plus,ça m'est insupportable,je souhaite que nous vendions notre maison et allions habiter ailleurs!Mais voilà,comment faire en attendant que notre maison se vende et est-ce possible de refaire un autre crédit pour une autre maison?Merci de me répondre et j'espère me donner de bonnes nouvelles...

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
9 déc. 2008 à 11:45
Bonjour,
La solution s'appelle crédit relais et le banquier pourra mieux vous en parler que moi. Maintenant faites très attention aux conséquences si vous n'arrivez à vendre votre maison pendant la durée de ce crédit relais. Je ne saurais trop vous conseiller d'attendre quelques moi pour voir si le marché immobilier sé débloque un peu ou non. Le stress lié au crédit relais pourrait très vitre s'avérer beaucoup plus important que la nuisance de la télé du voisin !
0