Demande de garde alterné

la girly 26 - 10 déc. 2008 à 10:54
 la girly 26 - 10 déc. 2008 à 14:58
Bonjour,
mon copain c'est enfin decider a demander la garde alterné de son fils je coudrais savoir quel droit et quel aide financiere ou autres il poura avoir et combien de temps ca va duré le cout les si vous connaissez des sites internet pas de forums

1 réponse

mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
10 déc. 2008 à 13:36
peut être que je me trompe mais on dirais que c uniquement l'argent qu'il raporte qui t'interresse. de toute façon j pense que ça regarde uniquement ton ami et son ex.
0
deja c pa pour largent je demande ca car on a pa bcp dargent et kil ve le boneur de son fils qui réclame souvent de rester avec son pere kan il doi rentrer chez sa mer et JE FAIS ENTIEREMENT PARTIE DE LEUR VI CAR JE CONTRIBUE ENORMEMENT A SES BESOINS ET JAIME SON FILS IL MAPELLE TATA jété amie avc sa mer avan detre avec mon ami
et franchement tu me juge mais la mere du petit elle sintéresse bcp a largent car elle a jeté son mec (le mien actuellement) elle le traite com un bon a rien lui demande une pension c normal mé on pens kel sen mé dan sa poche a retrouvé un mec riche et a attendu que son fils ai 3 ans pour refaire un bebe pour continué a touché des allocs alor tu peux pa dire ke nous on sintéress k la tune ke ca pe nous raporter .au revoir et g besoin de conseil et pa de lecon de moral
0