Divorce pour faute(sss)

poulinat - 11 déc. 2008 à 19:27
 poulinat - 21 déc. 2008 à 18:31
Bonjour, ma femme est partie en me laissen mes trois enfents et de plus elle est partie parce que il y avait un autre homme , j'ai de se plus trouvé des mail avec des petits mots doux et des dates de rendevous . pensé vous que je puisse obtenir un divirce pour faute (sss) et avoir tous les tors à pour ca part

1 réponse

fredo2701 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 24
11 déc. 2008 à 19:47
bonsoir poulinat
je pense que tu peux obtenir le divorce pour faute,il faut garder les preuves et montrer tout ca a un avocat de plus il y a abandon du domicile conjugale qu'il faut faire constater a la gendarmerie(main courante).bon courage a toi et a tes 3 enfants soit fort pour eux

fredo
0
boujour,fredo c'est poulinat merci pour ton message ,j'ai eu quelque jour difficile mais la sa va mieux ,j ai pris une avocate ,qui me conseil trés bien ,et je passe le 30 janvier 2009 en consilliation , oui je trouve que c'est rapide ,et de plus c'est le jour de l'anniversaire de ma ( femme) si je puit dire . A +
0