Ma première idée

mpi - 12 déc. 2008 à 13:53
 ANGE.69 - 12 déc. 2008 à 23:06
Bonjour,

Je souhaite monter une petite entreprise pour celà je me suis donné un planing a respecter depuis le début:

- travailler sur un projet , le tester, trouver de futurs clients, faire une étude de marché complete puis faire une levée de fonds, ouverture prévue en janvier 2009 pour commencer une année fiscale avec des engagements de clients et donc pouvoir auto financer. Voici les bases de mon travail.

A ce jour, j'ai des clients, j'ai une bonne vision de l'avenir pour la société, il reste 3 semaines avant 2009, c'est le temps qu'il me faut pour terminer à boucler mes tarifs, commencer à me faire connaître du grand public etc..

1° si je précipite les choses je ne respect plus mon planing et risque de me planter dans la dernière ligne droite, pour moi la notion de levée de fonds est un peu différente dans le sens ou c'est plus une levée de compétences que je recherche même si l'argent est important. Entre une personne qui apporte 100 € mais un réel savoir et un investisseur pur mon choix est vite fait. si le savoir à plus d'argent celà ne pose pas de problème! pas fou!

Pour résumer je vais ouvrir c'est sur, maxi janvier 2009, si je travail seul mon planing sera bouclé.

Si de bonnes âmes me rejoignent avant nous pouvons gagner un peu de temps pour faire connaître la société et l'ouvrir dans les meilleurs conditions c'est ma levée de fonds.

C'est simple, c'est sobre et celà peut devenir très efficace!

1 réponse

Bonsoir,

Attention aux associations, parfois bien mais très souvent pas bien !!!!
Vos avez un projet et de quoi le réaliser alors ne comptez que sur vous même.
Cordialement.
0
Merci pour votre réponse

Le plus simple est toujours le mieux, et puis je ne cherche pas à convaincre je dis juste que ceux qui m'aiment me suivent.. Maintenant j'ai un Ange pour me guider! LOL!

Bon week end
0
ANGE.69 > mpi
12 déc. 2008 à 23:06
Bonsoir,

en tout cas j'aime l'humour, donc bonne chance à vous et à votre ANGE !!!!
0