Erreur de virement

Nad59 - 12 déc. 2008 à 21:50
 fournot - 1 déc. 2009 à 21:43
Bonjour,
une société de crédit, cetelem pour ne pas les nommer,m'a fait par erreur ,un virement bancaire de 7000 euros l'an dernier, cette erreur est due à une erreur dans leur comptabilité, je voudrais savoir s'ils peuvent me poursuivre en justice ou intenter une procédure pour que je leur rembourse ?sachant que j'ai en plus un courrier me confirmant que mon compte est à jour chez eux ( cetelem ) il faut savoir qu'à l'époque j'avais un crédit chez cetelem que j'ai fait racheter par une autre banque mais suite à une erreur de comptabilité cetelem je me suis retrouvée avec cet argent
( que je n'ai plus à cause de soucis financiers )
merci de me répondre car j'ai entendu des versions différentes dans mes recours possibles et mes obligations

5 réponses

BONJOUR

EN JUIN 2008 JE RECOIS UN VIREMENT D ENVIRON 1000E VENANT D UNE ASSURANCE SUR MON COMPTE POSTAL EVIDAMENT ELLE M ETAIS PAS DESTINE MAIS EN SOUCI D ARGENT J AI ATTENDU QUELQUES MOIS POUR LE DEPENSER AUJOURD HUI IL ME RECLAME BIENSUR LA TOTALITE MAIS JE NE DISPOSE PAS DE CETTE SOMME COMMENT FAIRE?? PUIS JE GARDER CETTE SOMME?? APRES TOUT MOI JE NI SUIS POUR RIEN
2
Bien fait pour toi.
0
fournot > Germain
1 déc. 2009 à 11:50
tres bien intelligente ta reponse si tu n a rien a faire d'autre que d 'etre desagreable va chez le coiffeur
0
nad59 > fournot
1 déc. 2009 à 12:21
merci fournot pour ta réponse ! qu'ils sont cons parfois ces gens !! bref depuis j'ai trouvé un arrangement
bye !
0
nad59 > Germain
1 déc. 2009 à 12:20
intelligent comme réponse !! bravo je ne te souhaite pas d'avoir de soucis de ce genre ! ou plutot si tiens et démerde toi !!
bon vent !!
0